View Single Post
  #8  
Old Apr 20, 2015, 05:01 PM
SaintSquall's Avatar
SaintSquall SaintSquall is online now
Trusted Editor
 
Join Date: Mar 2014
Location: France
Posts: 679
Default

A Phonograph:

1) je ne suis pas ton pote, et tu ne me connais pas, alors tes expressions "pour ta gouverne, mec, man..." tu te les gardes pour toi. Tu ne connais pas les règles de politesse on dirait. Alors soit tu changes de ton ou j'arrête de discuter avec toi.
Et je suis peut-être un "nouveau" ici (et encore comme je l'ai dit ça fait un bail que je connais ce site) mais je ne suis pas un newbie du net, alors pas besoin de me snober.

2) Tu n'as pas dû écouter ce CD, mais moi je le possède et je l'ai écouté en entier, et c'est pas juste un truc neuneu avec des bruits d'oiseaux mais de la musique classique / instrumentale. Les bruits de la nature, c'est juste un "plus". Cet album est une vraie réussite, mais peut-être tu n'es pas fan de Yokoyama, là c'est autre chose.

3) dans toutes les bonnes discographies de Seiji Yokoyama ces symphonies sont présentes (jette un oeil sur le net). A part Captain Harlock, Koseidon et Megaloman, c'est l'un des rares travaux de Yokoyama des années 70 dispos en CD alors il mérite d'être connu à mon sens.
Reply With Quote